Duoday le 18 novembre 2021.
Lancement de l’édition 2021 du DuoDay en présence de Sophie Cluzel, Secrétaire d’état auprès du premier ministre, chargée des personnes handicapées et de Delphine Ernotte-Cunci, Présidente de France Télévisions
Du 1er février au 1er mars 2021 une enquête d’opinion a été lancée par le secrétariat d’Etat chargé des personnes handicapées, via un lien dédié au questionnaire de la consultation, accessible sur le site handicap.gouv.fr.
La consultation a été accessible à toutes les personnes souhaitant y répondre, qu’elles aient participé ou non au DuoDay 2020.
5 321 contributions ont été recueillies à cette consultation dont 3 271 participants au DuoDay 2020 et 2019 non participants (parmi lesquels 826 avaient participé aux précédentes éditions et 1193 n’ont jamais participé) ; 31 répondants n’ayant pas souhaité indiqué s’ils avaient participé ou non.
Aucune question n’impliquait une obligation de répondre. Par conséquent, le taux de réponse à chaque question ouverte ou fermée du questionnaire et des propositions varie. Les personnes n’ayant pas répondu à une question sont présentées sous le libellé « non réponses », qui est à distinguer du libellé « je ne sais pas » correspondant aux personnes ayant choisi cette modalité de réponse proposée dans le questionnaire.
Le traitement de l’ensemble des données issues de cette consultation a été réalisé par OpinionWay en appliquant les procédures et règles de la norme ISO 20252.